Minstery Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Schtroumpf à toutes et à tous Le nouveau jeu Les Schtroumpfs est sorti sur Android et iOs ! Il s'appelle Les Schtroumpfs : Epic run et est gratuit (avec achats possibles dans l'application). Il s'agit d'un runner horizontal dans lequel vous devez libérer vos copains Schtroumpfs qui ont tous disparus suite à une malédiction lancée par Gargamel. Le jeu a été développé par Ubisoft et est sorti la semaine dernière (le 14 janvier 2016 plus précisément) . Et voici la bande-annonce Et je vous laisse les liens de téléchargement ici ! (Cliquez sur les images pour y accéder) Qu'en pensez-vous ? Allez-vous le télécharger ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Gameuse Skitty 1
Gameuse Akira Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Ahah super ! Merci à toi ! Je l'essaierais demain si possible
Albatorth84 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 plus sympa que les schtroumpfs sur les consoles 16 bits ultra hard à finir lol Minstery 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Même si j'aime bien les schtroumpfs, j'ai assez de runner sur mon téléphone alors je passe :/
Mister Loackus Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Sympathique et schtroumfement blue! J'addict un peu plus que les titres du genre déjà fait 60 niveaux Hihi! Loackus
Gameuse Etsuko Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 C'est cool un jeu sur les Schtroumpfs, en tout cas j'ai adoré le dessin animé. Après en jeu, c'est à voir. Je le téléchargerais bien
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant