thomaslasky33 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjours tout le monde, Je viens me présenter aujourd'hui sur ce forum que je viens de découvrir. Déjà avant toute chose je suis un mec Je suis un gameur reconvertit en youtubeur (non gaming) et un streameur essentiellement halo ! J'ai 17 ans et suis un Bordelais. Je ne sais que dire de plus donc je pense que je vais laisser place à vos questions si vous en avez Gameuse Shinoa 1
Minstery Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Hey ! Bienvenue parmi nous ^^ N'hésite pas à présenter tes chaînes youtube et twitch, et à nous mettre les liens dans l'onglet "chaînes" :3
thomaslasky33 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjours, je suis justement en train de le faire Sachez que je vais être actif, quand je rejoins une communauté je le fait à fond
Gameuse Muse Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous
Gameuse Shinoa Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue parmis nous ! Tu joues à quels jeux par hasard ?
Gameuse Akira Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue parmi nous !
FastEddie Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Encore un bordelais sùùsùùù ! Salutations et bienvenue.
thomaslasky33 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Il y a 10 heures, Gameuse Shinoa a dit : Bienvenue parmis nous ! Tu joues à quels jeux par hasard ? Sur pc je joue sur quelque jeux : H1Z1, This War Of Mine, Hearthstone, Chivalery medieval warfare, rocket league et d'autre que j'oublie XD Sur xbox one : halo 5, black ops 3 (uniquement le zombie) Sinon merci à tous pour votre accueil !
Gus Toiles Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant