Aller au contenu

Double Galerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Alors voilà je me décide enfin à déplacer ma galerie des horreurs jusque ici ! Certaines créations sont très vielle, d'autre moins. Je vais découper tout ça en plusieurs catégories pour que ça soit un minimum compréhensible ! :

Sommaire :

705988testlineliste.png

Citation
  • Anciennes Créations
  • Les Avatars
  • Signatures
  • Wallpapers et Large Arts
  • Commandes
  • Projets Personnels
Développer  

Anciennes créations :

705988testlineliste.png

Révéler le contenu masqué

Les Avatars :

705988testlineliste.png

Signatures :

705988testlineliste.png

Wallpapers et Large Arts :

705988testlineliste.png

Commandes :

705988testlineliste.png

Projets Personnels :

705988testlineliste.png

Donc voilà ! Sans avoir tout mis parce que la page ferait 4Km,598, je pense qu'elle est assez complète ^^, je la mettrais à jour au fur et à mesure, si jamais je me décide à reprendre photoshop de temps à autres ! :D 

En espérant que vous ayez apprécié la visite ! Et si jamais vous aimez le style de mes créations et que vous souhaitez passer une commande (gratuite je précise au cas où..) n’hésitez pas !

EDIT de l'oubli : Je rajoute mon DeviantArt qui contient certaine de mes créations, si ça en intéresse certain(e) : http://spartansniper619.deviantart.com/gallery/

Posté(e)

Merci pour tout vos commentaires ! ^^ 

Le 24/01/2016 à 13:57, Gameuse Shinoa a dit :

J'ai beaucoup aimé les voir ! Surtout celle en rapport avec des mangas, tu en fais[ais] souvent ? 

Développer  

Alors j'ai oublié (pour changer) de mettre le lien de mon Deviantart au cas où, je le rajoute au bas du post. 

Sinon pour répondre à ta question, avant j'en faisais de temps en temps selon l'humeur, puis ayant été "embauché" comme graphiste bénévole sur Halo.fr je n'avais plus trop de temps pour mes créations personnelles, avec l'accumulation d'autre projet comme ma série audio etc.

Du coup je me retrouve libre de tout engagement depuis quelques jours et je compte bien me remettre a Photoshop sous peu !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.