Double Du Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Salut à tous ! Alors voilà je me décide enfin à déplacer ma galerie des horreurs jusque ici ! Certaines créations sont très vielle, d'autre moins. Je vais découper tout ça en plusieurs catégories pour que ça soit un minimum compréhensible ! : Sommaire : Citation Anciennes Créations Les Avatars Signatures Wallpapers et Large Arts Commandes Projets Personnels Anciennes créations : Spoiler Et encore je vous épargne les pires xDD Tout le monde à commencé quelque part, et le point commun c'est que c'est rarement du joli x) : Les Avatars : Spoiler Quelques très vieux avatars (d'ailleurs au-dessus certain en font aussi parti ^^) Du légèrement plus récent, avec un avatar fait pour ma compagne pour un autre forum Pour le même forum mon avatar : Signatures : Spoiler Ce fût mon grand délire pendant une longue période, mais la plupart de ces "choses" remonte à une date quasi-antérieur à ma naissance... Pour vous dire. Ici marque la séparation avec les quelques unes faites plus récemment : Wallpapers et Large Arts : Spoiler Surement la partie la moins honteuse ! J'en crée encore de temps à autre, mais là aussi méfiance, certains sont très vieux ! ^^ Commandes : Révélation Dans cette partie vous aurez tout d'abord les commandes passé par des membres simple de forum, Donc des choses assez vieille : Mais à partir d'ici je laisse les commande passé par des chaîne, forum, site ou encore les travaux que j'ai réalisé en tant que graphiste (bénévole) pour le site Halo.fr (je l'étais encore jusqu'à très récemment). Voici une petite "refonte" graphique pour le projet Halodesfans (je devais absolument le design intact, sinon je l'aurais changé xD) Original : Refonte : Dans la foulé un logo pour l'autre projet de cette personne, halo report : Voilà donc pêle-mêle les créations faites pour Halo.fr : Quelque création pour des concours ou événements : Bannière pour l'événement "Halo des Artistes". Bannière pour la boutique. Bouton pour la partie "communautaire" du site. Badge pour la DreamHack 2015 Carte de membre de l'association : Logo pour l'événement des Halowards 2014 Et le badge officiel pour la HaloFest 2015 (PGW) Voilà je m'arrête là même si il reste encore beaucoup de chose qui sont présente sur le site lui-même, mais je pense qu'on a compris xD Projets Personnels : Spoiler Comme son nom l'indique je laisserais ici toutes les créations réalisé pour mes projets personnels : On commence par le "studio de production" de Machinima que j'ai créé en 2008 avec mon ami PRIME999r Je vous épargne les premiers logo, il fût renommé "Numérimax Studio" en 2014 et à déjà changé une fois d’identité graphique : 2014 : 2015 : Il y a ensuite le projet de Saga MP3 "Le Docteur Bonobo Show", pour lequel j'ai réalisé un logo et pas mal de large art pour enrichir l'univers ! Donc voilà ! Sans avoir tout mis parce que la page ferait 4Km,598, je pense qu'elle est assez complète ^^, je la mettrais à jour au fur et à mesure, si jamais je me décide à reprendre photoshop de temps à autres ! En espérant que vous ayez apprécié la visite ! Et si jamais vous aimez le style de mes créations et que vous souhaitez passer une commande (gratuite je précise au cas où..) n’hésitez pas ! EDIT de l'oubli : Je rajoute mon DeviantArt qui contient certaine de mes créations, si ça en intéresse certain(e) : http://spartansniper619.deviantart.com/gallery/ Gameuse Skitty, Albatorth84, Gameuse Etsuko et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Super sympas tes créations ! J'aime beaucoup celles avec le docteur bonobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 8 minutes, Gameuse Skitty a dit : J'aime beaucoup celles avec le docteur bonobo moi aussi ^^ Merci de partager tout ça sur le forum ^^ J’adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 J'ai beaucoup aimé les voir ! Surtout celle en rapport avec des mangas, tu en fais[ais] souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double Du Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Merci pour tout vos commentaires ! ^^ il y a 40 minutes, Gameuse Shinoa a dit : J'ai beaucoup aimé les voir ! Surtout celle en rapport avec des mangas, tu en fais[ais] souvent ? Alors j'ai oublié (pour changer) de mettre le lien de mon Deviantart au cas où, je le rajoute au bas du post. Sinon pour répondre à ta question, avant j'en faisais de temps en temps selon l'humeur, puis ayant été "embauché" comme graphiste bénévole sur Halo.fr je n'avais plus trop de temps pour mes créations personnelles, avec l'accumulation d'autre projet comme ma série audio etc. Du coup je me retrouve libre de tout engagement depuis quelques jours et je compte bien me remettre a Photoshop sous peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Du très bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bien joué, c'est vraiment bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Elles sont sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant