Aller au contenu

[Présentation] Kiseijuu (Parasyte)


Oxymore

Messages recommandés

[Anime] Kiseijuu Sei no Kakuritsu - logo - Ruru-Berryz

Bannière - Fiche - Kiseijuu - Ruru-Berryz

  • Titre original : 寄生獣 セイの格率 
  • Titre alternatif : Parasite; Parasyte -the maxim-; Kiseijuu, Parasite
  • Nombre d’épisode : 24
  • Saison : Automne 2014
  • Genre : Action – Drame – Horreur/Épouvante – Psychologique – Science-Fiction  
  • Studio : Madhouse
  • Licencié chez : Crunchyroll.fr

-Staff-

  • Auteur du Manga : Iwaaki Itoshi
  • Réalisateur : Shimizu Kenichi
  • Character Designer : Hiramatsu Tadashi
  • Musique : Arai Ken

Bannière - Résumé - Kiseijuu - Ruru-Berryz

Le scénario se déroule à notre époque sur notre bonne vieille planète bleu, outre le fait que nous assistons à un meurtre ainsi qu’à une pluie de boules lumineuses accompagnés de parasites extraterrestres, tout semble normal sur l’archipel nippone… Au même moment, un jeune lycéen du nom de Shinichi Izumi se réveille en plein milieu de la nuit avec l’étrange sensation qu’une créature essaie de s’infiltrer par son nez, pris de panique il essayera de là tuer, mais le parasite finira par entrer dans sa main droite avec pour objectif de remonter par les veines pour atteindre le cerveau du jeune garçon et ainsi prendre l’entière contrôle de son hôte. Malheureusement pour le parasite, Shinichi appliquera une compression sur son bras et ainsi stoppera l’avancée de celui-ci et le bloquera dans sa main droite. Mais à son réveil, ni trou traces, ni mutations. Et si tout ceci n'était qu'un cauchemar du jeune garçon ?

Source : http://www.ruru-berryz.com/anime-kiseijuu-sei-no-kakuritsu/#prettyPhoto

Un anime assez intense mêlant réflexion et action. Je me suis rapidement immergé dans l'histoire et l'univers et l'anime m'a fait passer de bons moments. Si vous cherchez un anime travaillé autant dans le fond que la forme, n'hésitez pas à aller voir du côté de Kiseijuu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AnotherFrenchNoname a dit :

Le manga est génial. Pour ce qui est de l'animé... Je l'ai fuit. >.>

Je n'ai pas lu le manga original de 88, mais j'ai lu les avis de certaines personnes l'ayant lu et qui auraient également appréciés l'anime. Donc il ne doit pas être une si mauvaise adaptation que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Oxymore a dit :

Je n'ai pas lu le manga original de 88, mais j'ai lu les avis de certaines personnes l'ayant lu et qui auraient également appréciés l'anime. Donc il ne doit pas être une si mauvaise adaptation que ça

Je l'espère, j'ai justement évité de le regarder par crainte que ce ne fût pas le cas. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.