Invité Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Incroyable mais vrai, le prochain jeu Dragonball Project Fusion, sur Nintendo 3DS permettra au célèbre Son Goku de fusionner avec Broly. Une information qui nous vient tout droit du Japon, grâce au magazine V-Jump qui dévoile en exclusivité ce tout nouveau jeu. Nous ne savons pas encore s'il s'agira du titre définitif mais les premières images laissent penser que le choix artistique du jeu misera sur le Super Deformed. Prévu pour l'année 2016 au Japon, ce nouveau RPG permettra aux fans de la série de réaliser des fusions encore inédites. Nous attendons donc, avec impatience, de découvrir la première vidéo de jeu et son histoire pour en savoir un peu plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 J'attend la fusion entre Chichi et et Tortue Génial perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 C'est chouette ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Je n'ai jamais regardé ou lu Dragon Ball mais c'est sympa pour les fans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Le 25/1/2016à22:04, Gameuse Minstery a dit : Je n'ai jamais regardé ou lu Dragon Ball mais c'est sympa pour les fans ^^ Aaaaargh ! T'étais où ces quinze dernières années ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 c est chouette sympa AI DAI MOI !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Le 25/1/2016à22:04, Gameuse Minstery a dit : Je n'ai jamais regardé ou lu Dragon Ball mais c'est sympa pour les fans ^^ OMG ! Dis moi est tu humaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 J'ai peur du résultat quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI DAI MOI !!! Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant