Darkride33 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Yo, J'ai checker un peu les jeux sur le forum et je n'ai pas remarquer a priori celui que je m'apprête a vous faire essayer Il a eu un petit succès là ou je traînais auparavant pour son concept original alors je me suis dit pourquoi pas l'essayer là aussi. ____________________ Les règles sont très simple, a la suite de cette présentation quelqu'un poste un message (n'importe quoi) et le but c'est que personne ne poste un message après lui ou elle avant 3h d'affilée Il faudra peut-être voir pour raccourcir le temps ou fixer une limite de post mais vu que le forum semble bien marcher 3h me semble raisonnable. A vous de trouver des stratégies pour gagner des pts, répondre le matin quand tout le monde travaille ou bien le soir tard Je ferai un classement recap sur cette présentation si je vois que le jeu marche plutôt bien AkaGame et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je me lance alors AkaGame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkride33 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je ne vais pas laisser un premier point facile quand même Il peut être facile de troller a la dernière minute aussi^^ Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyordie12 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Je prend ce points en supposant que cela fait plus de 3 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 ca fait bien plus de 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyzoGamer Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Sa fait beaucoup trop longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant