Aller au contenu

Astuce - Witcher III: Wild Hunt.


Ayden

Messages recommandés

Hey la communauté aujourd'hui je vais vous montrer comment se procurer d'innombrables courronnes dans The Witcher III!

 

 Pour les amateurs il faut savoir que les couronnes sont la monnaie du jeu. L'argent occupe un rôle primordiale dans The Witcher III, elle permet de se procurer des armes, armures, herbes afin d'accomplir avec succès les missions à venir. C'est donc avec enthousiasme que je vais vous communiquer ce petit secret... Certains dirons que c'est un glitch d'autres dirons que c'est un exploit mais, quoi qu'il en soit il est possible de se faire de l'argent rapidement et facilement sur Witcher III. 

*/!\ Attention: cette technique ne fonctionne plus sur PC dans les versions supérieurs à V0.3 et 0.4 car le vendeur ne vends pas les coquillages. /!\

L'astuce comme j'ai pu l'évoquer un peu plus haut fonctionne avec le marchand de coquillage plus précisément sur la transaction. Il est très simple de réaliser cette astuce, il suffit de se rendre à Hierarch Square qui est un quartier de  Novigard. Lors ce que c'est fait dirigez-vous vers le vendeur de coquillage afin d'en acquérir. Ensuite, partez chez l'armurier le plus proche afin de démanteler vos coquillages et d'en recevoir des perles et de les revendre. Le coût de rentabilité est elevé car, il est estimé à une recette de 101 couronnes par coquillage pour un investissement de 8 courronnes en comptant la démantèlement et l'achat du coquillage. Si vous voulez enchaîner cette technique il suffit simplement de méditer quelques jours avant que le marchand refasse fortune.

Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas à les partager en commentaire, ENJOY! :D :cool:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.