-Tazeur Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour à tous la je vais vous expliquer comment essayer de manger vos adversaire rapidement Si vous voulais aller plus rapide tout d'abord devenais un minimum gros disons la moitié de votre adversaire. Ensuite quand votre cellule est assez gros vous savez que vous pouvais manger la moitié de la cellule de votre adversaire. Essayer de lui envoyer un virus(boule verte)puis appuyer sur V(vitesse)pour manger c'est cellules. Mes attention si il lui reste des R(Recomposition) il pourra vous mangez pour cela regarder si vous êtes au début ou fin de partie. Ou tout simplement compté combien de fois il la utiliser de R(Recomposition). Je vais vous donner une petite astuce pour lui faire perdre le plus de R(Recomposition) possible. Tout d'abord essayer d'avoir un minimum de masse disons environ 200, une fois que vous en avez trouver le(a). Essayer de l'attirer vers les virus(boule verte) ou envoyer lui les virus en lui envoyant des boule verte en pressant W sur le virus(boule verte). Après si vous êtes plusieurs ou en équipes si votre adversaire est assez énorme vous pouvez essayer de coincer votre adversaire en le coincent avec les virus(boule verte).
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant