Choupy Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Coucou mes petits chats, ▫ Présentation : Je m'appelle Maëva mais je préfère que l'on m’appelle Choupy. Je suis à l'aube de mes 23 ans et encore un teint de porcelaine (Ne m'appelez pas mamie même si parfois je peux avoir un comportement de maman veillant sur les autres. ▫ Etudes et Loisirs : Je suis actuellement en Licence de droit dans une ville au fond de la Bretagne En ce qui concerne mes loisirs, j'en ai énormément, j'écoute beaucoup de musique, je passe mon temps devant des série tv, je fais de la photographie, je joue énormément à la console et avec le peu de temps qui me reste je suis administratrice d'un forum. ▫ Compétences : En ce qui concerne mes compétences, je ne sais pas trop quoi vous dire, je fais du rpg et j'essaye de faire une bonne gestion de mon site (les administratrices mes comprendront ). je fais également quelques montages vidéos mais rien de très extraordinaires. ▫ Pour me joindre: Je vous laisse m'envoyer un petit mp car je préfère garder mon petit jardin secret. Un petit dernier mot? Je vous embrasse (et j'adore donné de petits surnoms donc attention à vous) Gameuse Skitty, Gameuse Etsuko, Gameuse Shinoa et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePapaBoy Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...