Choupy Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Coucou mes petits chats, ▫ Présentation : Je m'appelle Maëva mais je préfère que l'on m’appelle Choupy. Je suis à l'aube de mes 23 ans et encore un teint de porcelaine (Ne m'appelez pas mamie même si parfois je peux avoir un comportement de maman veillant sur les autres. ▫ Etudes et Loisirs : Je suis actuellement en Licence de droit dans une ville au fond de la Bretagne En ce qui concerne mes loisirs, j'en ai énormément, j'écoute beaucoup de musique, je passe mon temps devant des série tv, je fais de la photographie, je joue énormément à la console et avec le peu de temps qui me reste je suis administratrice d'un forum. ▫ Compétences : En ce qui concerne mes compétences, je ne sais pas trop quoi vous dire, je fais du rpg et j'essaye de faire une bonne gestion de mon site (les administratrices mes comprendront ). je fais également quelques montages vidéos mais rien de très extraordinaires. ▫ Pour me joindre: Je vous laisse m'envoyer un petit mp car je préfère garder mon petit jardin secret. Un petit dernier mot? Je vous embrasse (et j'adore donné de petits surnoms donc attention à vous) Gameuse Skitty, Gameuse Etsuko, Gameuse Shinoa et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePapaBoy Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Encore une bretonne ! Bienvenue sur le forum Swyttie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue la bretonne , ahaha vive la secte il y a 14 minutes, Gameuse Muse a dit : Encore une bretonne ! Bienvenue sur le forum Tu est jalouse encore une fois , tes pas fairplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue à toi dans cette communauté bien sympathique. J'espère que tu te plairas parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue à toi et très sympas la présentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulkk Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue à toi ! 2/3 noms de séries à conseiller voir si je les connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue Il y a 3 heures, Choupy a dit : Je m'appelle Maëva mais je préfère que l'on m’appelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupy Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci à vous tous pour vos petits messages Vulkk: hum je te dirais qu'en ce moment je suis très The 100, Arrow, Mavel agents of shield... AkaGame: Je viens de rectifier ma petite erreur AI DAI MOI !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue sur le forum AI DAI MOI !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystere Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue Choupy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue parmi nous ^^ C'est quoi ta liste de jeux préférés ? AI DAI MOI !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI DAI MOI !!! Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 bienvenue les amies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swyttie Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Hey ! Sois la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENLOIC Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Soit la bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant