Maximeus Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut à tous je m'appelle Dylan, j'ai 20ans, j'habite en Franche-Comté, j'ai eu un Bac Systèmes Électroniques et Numériques : Télécommunications Réseaux en Juillet dernier et depuis ben je cherche du boulot dans ma branche. Je suis passioné par l'informatique mais surtout les jeux vidéos surtout les Rpg et les sand box en particulier, j'aime aussi les mangas et les romans fantastiques ou Heroic Fantasy, je suis Youtubeur - enfin petit Youtubeur - et ... je crois qu'on a fait le tour ^^ Gameuse Etsuko, Gameuse Skitty, Gameuse Shinoa et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonsoir ! N'hésite pas à présenté ta chaine sur le lien suivant : http://jeu.video/channels/ si ce n'est pas déjà fait et bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystere Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue Maximeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Hey Maximeus tu viens d’où en franche-comté ? J'ai fait un bac pro sen au diderot pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue parmi nous ^-^ J'irai faire un tour sur ta chaîne Youtube, j'ai vu que tu l'avais présentée dans l'onglet "Chaîne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeus Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 j'ai fais mon Bac à St Bénigne à Pontarlier perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 7 heures, Maximeus a dit : j'ai fais mon Bac à St Bénigne à Pontarlier perso Ok le privé non ? (Il me semble l'avoir visité à l'époque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swyttie Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeus Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 17 heures, Serimon a dit : Ok le privé non ? (Il me semble l'avoir visité à l'époque). yep c'est celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcon Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue chez nous (enfin chez les filles car c'est elles qui dirigent ...... aide nous !) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant