Creeper69 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut a tous C'est creeper69 et aujourd'hui je me présente Mon prenom est thomas et j'ai 18 ans et je suis de lyon Gameur mordu de minecraft et et League of Legend et aussi sur smartphone et tablettes Je joue principalement regulierement aux vieux jeux(dodonpachi et 1944 : the loop master,vraiment cool ces 2 las mais bien d'autres aussi) Je suis admin sur le serveur minecraft WarNetwork,un gros serveur qui ouvre en beta le 1er fevrier et le 3 fevrier officielement Sur league of legen je suis niveau invocateur 14 sur 30 et je cherche des gens pour faire une team avec moi pour ensuite participer a des championnats de Lol Je suis aussi catholique et tres croyant(ce n'est pas tout le monde) Et c tout pourl'instant...... Heavy machinegun !!!!!!,OK ! Ennemy chaser !!!!!! (ah metal slug....) Minstery et Gameuse Etsuko 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut et Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swyttie Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Soi le bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Et bien bienvenue ! C C'est pas tout les jours que quelqu'un revendique sa religion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue à toi Creeper69, je te souhaite une explosion de bienvenue pour ton arrivée sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Soit le bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour, Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeper69 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 De rien amis gameurs et rétro-gameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant