JennyorAlice Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 What is your favorite game on the Wii U? Mine is Super Mario 3D World. They really came up with a lot of different stuff when they made this game and it really made me enjoy the game. Gameuse Skitty, Wonderfame et Gameuse Shinoa 3
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 It's Just Dance ! Minstery 1
Minstery Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 I don't have a Wii U But some games on it look very cool !
Albatorth84 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 mario 3d world, mario bros, mario kart, donkey kong tropical freeze..en fait j'en ai plusieurs oui oui ! Je les ai tous fini mdr sauf mario kart en fait
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 I don't have many games on my Wii U, but I loved playing Just Dance with my friends
Gameuse Etsuko Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 I don't have the Wii U, but I had the opportunity to play it to my cousin, and I enjoyed Super Mario Maker [Sorry to my bad english]
TheFraise Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Splatoon is the best game I have. I really enjoy playing this game, especially the multiplayer matches.
Kaneko Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour, oui, c'est bien moi, je suis la personne qui poste un commentaire sur ce topic alors que je n'ai pas la WII U (bonjour la logique hein xD) maaaaiiiis en tant que grande fan de Bayonetta je me dois dans l'obligation de mettre le jeu Bayonetta 2 sur WII U :p Hello, yes, it's me, the only person who answer at this question without have the WII U xD buuuuuut like the big fan I am of Bayonetta, it's my duty to answer it by the game who called Bayonetta 2
Rinne Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 ah c'est dur comme question! ... j'hesite entre xenoblade x et bayonetta2 ...
Matou38 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Pour autant que j'aime vraiment cette console, j'ai pratiquement tous les jeux, j'ai pas de favoris. C'est pas avec cette génération que Nintendo aura impressionné ou aura eu la clé du succès. Mais bon j'ai quand même 4 jeux qui se démarquent du lot : Bayonetta 2, Splatoon et Super Mario Maker, et Zombi U
Matou38 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Pour autant que j'aime vraiment cette console, j'ai pratiquement tous les jeux, j'ai pas de favoris. C'est pas avec cette génération que Nintendo aura impressionné ou aura eu la clé du succès. Mais bon j'ai quand même 4 jeux qui se démarquent du lot : Bayonetta 2, Splatoon et Super Mario Maker, et Zombi U
.Oussema. Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 gg sfbuna oussema333, amen, ouss5ma et 3 autres 18
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant