Gameuse Akira Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Rocket League, disponible sur PS4, PC et Xbox One, est un jeu de course où le but est de marquer le plus de but possible avec votre équipe. Les équipes sont composés de 2 à 3 joueurs obligatoirement. Il faut savoir que dans ce jeu là, les parties durent 5 minutes et plusieurs niveaux sont attribués : Débutant, Semi-Pro, Pro et d'autres. Suite à vos parties, gagner ou non, votre niveau augmentera et vous remporterez: de nouvelles roues, de nouvelles voitures, des autocollants, différents effets de nitro ... ! Si vous souhaitez passer un petit moment de complicité avec vos amis, Rocket League est un bon moyen pour vous. Même si vous n'aimez pas spécialement le foot, ni les courses de voiture, vous allez adorer Rocket League car l'envie de progresser sera présente à chaque match ! Un jeu répétitif mais addictif, le fait que vous ne soyez pas face aux mêmes adversaires à chaque parties permet d'avoir toujours de nouvelles expériences. Trailer: Pour tout ceux qui joueraient sur Xbox One, n'hésitez pas à voir le topic suivant ! De plus, le chef du studio créateur de Rocket league a annoncé la venue du jeu en boite & donc bientôt en magasins ! Le prix n'a pas été dévoilé pour le moment mais risque d'être proche des 19.99€. Bonne journée/soirée à toutes les gameuses et à tous les gameurs ! Gameuse Skitty 1
Wonderfame Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 je vais te rejoindre dessus
Minstery Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Ça fait quelques temps que j'hésite à l'acheter ^^ Mais si je le fais ce serait plutôt sur pc ^^ Merci pour ta présentation
Gameuse Akira Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Il y a 2 heures, Albatorthefirst a dit : super jeu Je te le recommande il y a 11 minutes, Gameuse Minstery a dit : Ça fait quelques temps que j'hésite à l'acheter ^^ Mais si je le fais ce serait plutôt sur pc ^^ Merci pour ta présentation Je t'avoue que je ne sais pas du tout ce que ça donne sur PC, il faudrait que je me renseigne Il y a 1 heure, Wonderfame a dit : je vais te rejoindre dessus avec plaisir
Jheronimo Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Ce jeu est top J'y joue sur pc à la manette, j'y jouais au clavier avant mais c'est pas évident.
Creeper69 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 ah putin il est trop bon ce jeu,je ne l'ai pas mais apparement c'est la mode ces temps ci ce jeu!
Gameuse Akira Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a une heure, Jheronimo a dit : Ce jeu est top J'y joue sur pc à la manette, j'y jouais au clavier avant mais c'est pas évident. ah bah oui forcement, sur clavier ça doit pas être facile du tout il y a 5 minutes, Creeper69 a dit : ah putin il est trop bon ce jeu,je ne l'ai pas mais apparement c'est la mode ces temps ci ce jeu! Il est top , je te le conseille vraiment ! si tu as l'occasion d'y jouer , n'hésite pas une seule seconde
Miizstyx Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 En mars on pourra conduire la BATMOBILE!!!!!! Gameuse Skitty 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Oui c'est assez sympas !
Serimon Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Rocket league me tente bien comme jeu
Shyynek Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Rocket League déchire et peu importe PC ou PS4 tout le monde peut jouer ensemble Waw va y avoir des duels Delorean VS Batmobile !
Galfer Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Ce jeu est bien en effet pareil dès que la batmobile sort je l'achète quoiqu'il arrive ! Sinon le jeu est vraiment addictif j'y joue sur pc avec la manette si jamais quelqu'un veut y jouer avec moi pas de soucis je donnerais mon pseudo steam.
Gameuse Akira Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a une heure, Galfer a dit : Ce jeu est bien en effet pareil dès que la batmobile sort je l'achète quoiqu'il arrive ! Sinon le jeu est vraiment addictif j'y joue sur pc avec la manette si jamais quelqu'un veut y jouer avec moi pas de soucis je donnerais mon pseudo steam. Ah génial ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un jeu addictif à 100% ! J'adore
Galfer Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 5 minutes, Gameuse Akira a dit : Ah génial ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un jeu addictif à 100% ! J'adore Tu sais si il y a un multi cross platform ? Je viens de checker sur google malheureusement il n'y en a pas dommage Pourtant ça aurait été utile pour ce jeu ..
Gameuse Akira Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 4 minutes, Galfer a dit : Tu sais si il y a un multi cross platform ? Ah non je ne suis pas au courant désolé :/
Shyynek Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Oui, les joueurs PC et PS4 sont mixés ensemble en machmaking mais on ne peut pas s'envoyer d'invitation c'est soit du hasard soit créer une partie publique et réussir à se trouver xP
Gameuse Akira Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 il y a 6 minutes, Shyynek a dit : Oui, les joueurs PC et PS4 sont mixés ensemble en machmaking mais on ne peut pas s'envoyer d'invitation c'est soit du hasard soit créer une partie publique et réussir à se trouver xP Ahah du coup j'en ai parlé à Skitty et elle avait fait des recherches il y a quelques semaines mais apparemment ce n'est pas possible donc je ne sais pas du tout !
Shyynek Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) Ha diantre ! Cela m'attriste fortement ! En tout cas en matchmaking aléatoire si il y a bien du crossplatform ça c'est sûr ^^ On peut même choisir sur pc d'accepter les joueurs PS4 ou non. D'après ce post sur reddit: https://www.reddit.com/r/RocketLeague/comments/3s1jxx/how_to_set_up_a_private_match_cross_platform/, on peut effectivement se rejoindre en partie privée entre PC et PS4 Modifié le 29 février 2016 par Shyynek Nouvelle info ! Gameuse Akira et Galfer 2
Galfer Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bon ben c est cool on pourra organiser des parties Shyynek 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant