Creeper69 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 bonjour a tous je suis thomascraft69 dans Clash of clans et je suis le chef du claan "StrikersMasters" pour rejoindre mon clan: recherchez "StrikersMasters" mon clan StrikersMasters sur le jeu clash of clans recrute des joueurs sympas et respectueux. Nous sommes environs 3 ou 4 et je cherche des personnes qui veulent venir dans mon clan pour faire des guerres de clans ensemble. Le clan est "ouvert" donc pas besoin d'envoyer une demande pour entrer dans mon clan voila rejoignez moi sur Clash of Clans bon jeu et enjoyyy! thomas(thomascraft69 sur CoC) Gameuse Shinoa et Gameuse Skitty 2
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Hello, malheureusement je suis déjà dans un clan, mais laisse l'ID du clan dans le topic (Tu sais le nombre avec le # ?) et essaye de mettre des photos de ton village, si tu y arrives
Creeper69 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Mon village ressemble à ca(on ne voit presque pas le camp d'entraînement qui est en bas de l'ecran): Fait depuis galaxy note 3 lite
Minstery Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Je ne joue pas à clash of clans, mais j'espère que tu trouveras des joueurs ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant