NarkyGaming Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Salut salut ! The Division étant en Beta et prévue en sortie pour le 3 Mars, je propose à ceux que ça intéresse de poster ici sont pseudo Uplay histoire de pouvoir se retrouver en jeux (ou pas :p) pour moi c'est NarkyGaming Voilà voilàààà ! Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Min_Sugarcube pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Moi c'est TheFraise, j'aime pas avoir 36 pseudos. (Je me permets de vous ajouter en amis, j'en ai pas sur Uplay ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 thefraise est un fans de la TEMPETE DE BOULETTE GÉANTES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Il y a 1 heure, rorodora9 a dit : thefraise est un fans de la TEMPETE DE BOULETTE GÉANTES 2 OUI OUIIIIIIII Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Je ré-up ce sujet, maintenant que le jeu est sorti :))) Hésitez pas à partagez vos pseudo ou même à nous ajouter : ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Le mien c'est Kal_57 Par contre je n'ai pas encore commencé le jeu, je l'ai eu gratuitement en achetant une carte graphique que je devrai recevoir demain, j'attends d'avoir la carte pour y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Shyyn présent pour filer un coup de main (ou de pompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 J'ai reçu l'invitation de Kal ^^ Et Shyyn aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant