Corodima Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Salut tout le monde ! Je vais ici vous présenter quelques unes de mes créations, ce sera bien évidemment complété au fil du temps, notamment quand j'aurai le courage de transférer les créas qui sont sur mon ancien ordi Mes avatars : (Ma petite fierté celui-là ) Mes signatures : Et tout le reste : http://i.imgur.com/0t8vHDc.jpg Ensuite les fusions de Pokemon :
Plasminds Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Une galerie intéressante, nous serions ravis de voir tes prochaines créations
BlueNova Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Sympa ta galerie ! Hésite pas à nous montrer tes futures créations !
Corodima Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Merci, oui j'oublierai pas de mettre à jour
Gameuse Muse Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Ta galerie est pas mal du tout! J'ai hâte de voir d'autres de tes créations
Gameuse Shinoa Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Celle de Lelouch de Code Geass *-*. (Non je ne dis pas ça car je suis fan d'animé et de Pizza Hut, noon) Sinon très belle galerie.
Corodima Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Tout le monde est fan de Code Geass Merci à vous trois ^^ J'ai rajouté pas mal de choses qui venaient de mon ancien ordi (du coup ça date pas mal).
GMAK2442 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Style Japonais. Pas mâle!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant