daminor26

◄ Chaine Youtube Tutoriels ►

41 posts in this topic

Bonjour tout le monde, assez content de vous parler car vous m'avez bien aidés, j'ai enfin atteint les 100 abonnés, un grand merci à vous :)

Voila donc une nouvelle vidéo sur Batman :D

Bonjour tout le monde, je viens donc vous montrer mon tout nouveau Let's Play qui se fera en 20 vidéos (oui ca fait beaucoup :'( ) sur Dying Light The Following :D

Dites moi ce que vous en pensez :)

Bonjour tout le monde, j'ai donc décidé de séparer ma chaine en deux, en effet une chaine (l'ancienne) sera consacrée aux tutoriel windows, hardware, photoshop et html & css (prochainement php) et une seconde chaine pour le gaming avec des vidéos d'easter eggs mais aussi des présentations de jeux et des sortes de 'funtage' ^^

La chaine secondaire : 
https://www.youtube.com/channel/UCPpbiM8gQair7Wza8nN9pIw

Merci à vous :)

Bonjour tout le monde, nouvelles vidéos des petits tutos et petits logiciels :

Booster votre pc

Changer la couleur de vos dossier :

Un grnad merci à vous également, la chaine vient de dépasser les 130 abonnés et 15.000 vues :D

Bonjour tout le monde, je viens aujourd'hui vous présenter une toute nouvelle vidéo sur ma nouvelle chaine (j'ai transférer les vidéos gaming du compte de tutoriel sur une chaine dédié au gaming :)

Du coup je viens donc partager ce WIT qui est une présentation de Dying Light (la vidéo est ancienne est a un son pourri x()

Bonjour tout le monde, c'est un plaisir de vous parler aujourd'hui, nous nous retrouvons donc pour vidéo avec un grande majorité des easter eggs de Dying Light :D