tigerfire Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Le 20/4/2016 à 19:01, Nitro a dit : j aimerai bien moi aussi mais sa a l air complique nn ? Non ce n'est pas compliqué c'est juste qu'il faut avoir un bonne écriture (orthographe), savoir faire un résumé d'un article que tu vois avec t'es mots ou sinon de le faire de A à Z (avec t'es mots) et c'est tout après comme dit XTRALIKExx c'est une habitude a prendre à force Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepirategamer Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 moi je trouve bizzare le poste de rédac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Nous sommes toujours à la recherche de rédacteurs pour le forum, n'hésitez pas à postuler pour ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Ouiii venez on est gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsu dragenir Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 ca corespond a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 19 minutes, Natsu dragenir a dit : ca corespond a quoi Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella Du Swag Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Ah oui des rédacteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 ça consiste à écrire des posts sur des sujets intéressants, sur des nouveautés aussi Bref informer et partager avec ses lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyareva Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 C'est la journée des nouveautés! une chaîne Twich et maintenant des rédacteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 J'en suis ! Je fais maitenant partie de cette secte élitiste ! Trop content ^^ ! MonetTurner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonetTurner Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Il y a 3 heures, Tommy Gun a dit : J'en suis ! Je fais maitenant partie de cette secte élitiste ! Trop content ^^ ! Congratulatioooonnssss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeloDeus Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Il y a 13 heures, Tommy Gun a dit : J'en suis ! Je fais maitenant partie de cette secte élitiste ! Trop content ^^ ! Bien joué, au plaisir de lire tes actus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura_Girl14 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Très bonne iddée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarGee. Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Suuper ^^ (je repond un peu tard ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_the-Patrick Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Du lourd Comment sa se passe pour les messages? parce que j'aimerais bien parler avec les autres poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGeekOklm Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Classe les pseudo violer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAMPIRE Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 J'ai poster une demande moi j'espère qu'elle sera accepter ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 j'aimerais même adorerais mais je peux pas ses vraiment vraiment vraiment pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 bonjour je voudraient bien le devenir car je pourrais écrire un article minimum par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Ça fait déjà 6 mois que je suis ici, je s'est écrire sans erreur d’orthographe, je pourrait rédigez des articles. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Charrpyr Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Si vous voulez écrire des articles, on recherche aussi des rédacteurs pour la page principale ^^ https://jeu.video/annonce/rejoins-equipe-de-redaction/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 16 heures, Drakkyzz a dit : Ça fait déjà 6 mois que je suis ici, je s'est écrire sans erreur d’orthographe, je pourrait rédigez des articles. A voir Hm c'est pareille pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant