Gus Toiles Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Suite à un live de Byby, Spore m'a rappelé à son bon souvenir. Ce jeu est une perle malheureusement un peu trop méconnu à mon goût, c'est pourquoi je me propose de vous le présenter dans ce topic. Présentation: Spore est un ovni vidéoludique développé par Maxis et sortit dans nos régions en septembre 2008. Le but du jeu est simple, faire évoluer une créature du stade de cellule jusqu'à la conquête spatiale. Pour cela, le jeu se décompose en plusieurs phases ayant chacunes leurs propres gameplay. Les différentes phases: Phase cellule>phase créature>phase tribu>phase civilisation>phase espace Il est possible au joueur d'observer l'évolution de sa créature via une ligne du temps. Les choix que vous aurez pris lors d'une phase déterminera la direction de départ de la phase suivante. De plus, l'ensemble de tous les choix pris au cours du jeu seront déterminant pour la façon de pensée de votre civilisation dans la phase espace. Le jeu n'a pas vraiment de fin et peut être joué indéfiniment. Création: Le jeu fait la part belle à l'imagination du joueur. En effet, le joueur sera amené tout au long du jeu à créer que ce soit la créature qu'il contrôlera ou les véhicules qu'il dirigera. De plus, il est possible de créer sans avoir à jouer une partie. Enfin, le joueur, s'il possède un compte EA, pourra s'il le désire partager ses créatures et voir celles des autres personnes. Toutes créatures créées ou importées auront un impact sur le jeu. Celles-ci pourront notamment se retrouver dans vos parties, être vos alliées ou vos ennemis. Voilà, en espérant que cette courte présentation vous donne envie d'y jouer. Gameuse Skitty, Gameuse Shinoa et Minstery 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Ce jeu est énorme ^^ J'ai passé tout le live de Byby à être morte de rire x) Merci pour la présentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 J'y jouais il y a déjà plusieurs années, et c'est franchement l'un des jeux que j'ai le plus adorés. Malheureusement, j'ai perdu le jeu... Je me retrouve donc avec une extension inutile. xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Ah je connais ! Ce jeu est vraiment trop marrant, mais la fin est assez répétitive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 C'est vraiment un jeu sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Loackus Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 J'ai eu ma période de Spore ! Héhé j'ai tout finis Un jour un 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant