Gameuse Shinoa Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour/bonsoir à toutes & à tous, Annoncé aujourd'hui, Bayonnetta et Corin débarquent sur Super Smash Bros ! Disponible dès le 4 février, Bayonnetta est au prix de 5.99€ [Une seule plateforme] 6.99€ pour en profiter sur votre 3DS et Wii U [Avec une jolie arène] Corin vous coutera 4.99€ pour une seule plateforme ou 5.99€ pour les deux. Ces personnages rejoingnent donc Cloud, Ryu, Roy, Lucas ou encore Mewtwo dans le contenu téléchargeable. Je vous laisse sur une vidéo de combat entre ces 2 personnages : N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Gameuse Skitty, Minstery et Shyynek 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Ils sont vachement cool :3 faudrait que je m'achète le jeu sur la 3ds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Plutôt fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkride33 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bayonetta day one direct, j'ai découvert la licence avec le 2eme sortie en exclu + le 1er et je suis tomber amoureux de la sorcière de l'Umbre <3 mdr J'aurai pris seulement Mewtow et Bayonnetta au final dans les DLC mais euros le perso la plupart c'est un peu trop, exorbitant même je dirai... Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 bayonetta <3 oh mon dieu je la veux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 J'en avais rien à faire de Corinne Touzet et finalement elle est vraiment cool à jouer avec sa lance elle rigole zéro ! (le perso a une version homme/femme comme Daraen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant