Gus Toiles Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Oyez, oyez amis et amies de Jeu.video. Je créé ce topic pour permettre à toutes les personnes qui le souhaitent de partager les créatures créées avec le jeu Spore. Pour cela, vous n'avez qu'à prendre des capture d'image de vos créatures et à les poster sur ce topic. Pour prendre des captures d'écran, appuyez sur la touche c de votre clavier et le jeu prendra des cliché qui se trouveront le plus souvent dans .../mes documents/mes creations/image/... Voici une petite collection des créatures imaginées par mes soins: Lonkuu: Lapours: Toudhulong: J'en ai d'autres que je posterais plus tard. Voilà, n'hésitez pas à partager aussi vos créatures. Gameuse Skitty, Gameuse Shinoa et Marius.F 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Les tiennes sont vraiment super fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Vachement sympa les tiennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Génial comme topic ^-^ le Toudhulong est énorme x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 N'hésitez pas à poster vos propres créatures même si vous croyez qu'elles ne sont pas belles. Ca me ferait plaisir de voir vos créations. Allez, j'en remet deux autres. Requaraignée: Grocetayt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 tres sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Mais.....mais Je sais pas comment tu fais pour faire des trucs chelous comme ça :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Citation Je sais pas comment tu fais pour faire des trucs chelous comme ça :'D Ca doit être un don. J'en remet quelques une pour le plaisir des yeux. Carydon: Fracass'oeil: Synctayt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Loackus Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Spore revis en ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant