PentiEtChabal Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Salut les amis je vous présente notre chaîne PentiEtChabal Comme vous le voyez dans le nom de la chaîne nous sommes effectivement 2 à gérer la chaîne (Pentiminax Et Chabalbac) Nous faisons principalement du League Of Legends mais il se peut que nous sortions une vidéo sur un autre jeu qui nous a plus Concernant LoL nous partageons nos gameplay ainsi que quelques astuce plus ou moins connus Quelques une d'entre elle ci-dessous : Nous faisons aussi des guides complet sur chaque champion de League Of Legends : De plus ayant accés au PBE (Bêta de LoL) des revues vous sont partagé pour vous montrer les futurs nouveautés Très bientôt Minecraft va revenir sur la chaîne avec au programme : • UHC • Mini-Jeux •Hunger Games Merci de partager votre avis, de nous dire ce qu'il ne va pas et on corrigera ça Ah et on stream ici aussi : http://www.twitch.tv/chabalbac Merci Minstery et Gameuse Shinoa 2
Gameuse Shinoa Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 J'irai voir quand j'aurais un peu de temps, mais en tout cas ça a l'air sympa
Minstery Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 J'irai voir aussi plus tard ^^ Merci d'avoir partagé ça avec nous
PentiEtChabal Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 D'accord merci bien
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant