GameuseChoco Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Sara, j'ai 20 ans, et je joue aux jeux vidéos depuis que je suis toute petite, j'ai toujours été passionnée, sans en être fan pour autant. Mais j'aime beaucoup jouer à des jeux MMORPG, des jeux de rôle, et des jeux de simulation comme les Sims ... enfin bref. XD En ce moment j'aime beaucoup jouer à League of Legend ! Je joue aussi à pleins de jeux sur steam, sauf que mon ordinateur n'est pas assez puissant, donc je compte économiser pour m'acheter une nouvelle ps4, et aussi la new 3ds xl (collection Zelda). Parce que je suis une fan des jeux Nintendo aussi et Sony x) Donc bon, je cherchais justement un forum assez jolie pas trop vieux, avec beaucoup d'utilisateur parce que je cherche des personnes sur League of legends pour pouvoir jouer avec mon copain, parce qu'on gagne des bonus de Pi de ouf en ce moment x) Donc si vous voulez jouer avec moi, je veux bien, je suis niveau 30 mais je trouve que je ne joue pas si bien que ça, je suis encore au test des personnages ! En tout cas, si vous voulez m'ajouter, mon pseudo c'est : Chocoxd3 ! Merci encore pour ce bon petit forum les filles !! à bientôt ! Minstery, Gameuse Skitty, hiba et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bienvenue sur le forum j'espère que ça te plaira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bienvenue Sara sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Hola ! Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeper69 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 allez hop thomascrackster pour mon pseudo lol et on s'fait une game bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 bienvenue sur le forum de Jeu.Video bonne chance pour tes recherches de joueurs/joueuses de LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcon Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Welcome home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue désolé je ne joue pas à LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Soit la bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulkk Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 bienvenue sur le forum d agario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant