Marius.F Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Salut, moi c'est Marius, je joue aux jeux vidéos depuis + de 14 ans, j'en ai 19 maintenant. Je veux essayer autre chose que le grand site de jeux vidéos géré par Webedia que tout le monde connaît et qu'on ne citera pas... J'ai commencé sur Gran Turismo 2, je sais donc bien jouer aux jeux de course... Sinon j'ai terminé tous les GTA, sauf le V et les épisodes sur gameboy. J'ai terminé et dosé des jeux comme Tony Hawk Pro Skater 4, tous les Driver sauf Parallel Lines, Ayrton Senna's Kart Duel, ou encore FFVII Crisis Core en mode difficile. En ce moment, je joue sur World of Tanks, Minecraft, Robocraft, SA-MP et Age of Empires III. Et les Sims 3 bien sûr. Je sais faire du graphisme et du montage vidéo simple. Je sais aussi coder, j'ai fait un serveur Freeroam sur SA-MP. Pour me contacter, MP. J'ai Skype, et Facebook. Au revoir Albatorth84, Gameuse Shinoa et Gameuse Skitty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Hey ! Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcon Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue l'ami et surtout dans la dictature des filles ..... sauve nous ! Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Oh tu fais pas mal de choses dis donc ! Bienvenue parmi nous ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Il y a 4 heures, Defcon a dit : Bienvenue l'ami et surtout dans la dictature des filles ..... sauve nous ! Eh dis donc toi ! aha même si tu écris petit et en italique on voit toujours ! Defcon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant