Frizzman Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Salut tout le monde, je poste ici un lien ( http://goo.gl/forms/TQlIVRKRGC ) menant à un questionnaire scientifique. J'effectue une recherche dans le cadre d'un master en psychologie, mettant en lien les caractéristiques personnelles et votre usage du jeu vidéo (que vous jouiez ou non) ; histoire de sortir de recherches de type "jeu violent = comportements violents" légèrement "boring". Le questionnaire vous prendra entre 5 à 7 min MAX. Merci pour votre contribution et Bon Jeu !! =D Gameuse Skitty et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 merci pour ce cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 J'ai rempli le petit questionnaire en espérant que ça te soit utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulkk Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 C'est fait, bon courage pour le mémoire, je suis en fin d'étude aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Je suis en train de le remplir Bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frizzman Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Merci pour votre participation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius.F Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Complété ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 J'ai répondu au questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frizzman Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Un grand merci, je commence à avoir un "riche" recueil de données ! Les résultats seront plus précis que je ne le pensais ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataIsKing Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Répondu. J'espère que les résultats de l'analyse seront postés sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant