Darkride33 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Yo, Histoire de créer un peu de discussion là-dedans j'ai voulu créer ce topic de sondage on peut le dire en partageant au reste de la communautéles jeux d'horreurs qui sont rester dans votre palmarès des plus belles frayeurs que vous ayez jamais eu Alors perso je me souviens du jeu Alan Wake que j'avais pu essayer et finir, l'ambiance seul en forêt le plus souvent la nuit m'avait marquer a l'epoque, même quand je voyais une embuscade des ombres j'avais du mal a gérer entre torche et revolver xd Plus récemment je dirai le DLC d'Outlast Withblower je crois, un passage assez gore pour nous les mecs rien que ça je n'en dirai pas plus mais si vous avez essayer ou vu le DLC entièrement obligatoirement vous aurez sûrement deviner a quel scène je fait allusion Après les trucs comme Slender et compagnie les petit jeux indépendant ne me font pas trop flipper^^ Et vous alors ? Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ouh, étant une grande flippée de la vie, je n'ai jamais joué à des jeux d'horreur je crois hahaha ^^ J'ai juste essayé Slender pendant une soirée film d'horreur, vite fait x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 J'ai testé quelques jeux d'horreurs mais je n'y trouve aucun plaisir et puis je sais très bien que c'est un jeu, donc l'effet flippant ne marche pas du tout sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Je me souviens que Silent Hill 3 m'avait marqué à l'époque, un grand jeu pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 J'suis pas trop jeux d'horreur, je flippe facilement. Par contre on s'est testé avec des potes Damned sur Steam, c'est un jeu ou 4 joueurs jouent des gens perdus dans des endroits abandonnés et doivent sortir, et un autre joueur joue....le monstre qui doit les tuer, tout en essayent de créer des illusions bien flippantes pour faire monter sa jauge de puissance. C'est sympa d'entendre ses amis hurler de peur :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyalumix Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 " Siren" incontestablement et je flippai bien petite aussi sur Alien : resurrection et alone in the dark petite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataIsKing Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Je n'ai jamais flippé devant un jeu, peut-être que ça m'arrivera le jour où j'apprendrai que ma vie est en danger en y jouant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoree Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Mmm je pense que les jeux d'horreur ont un bel avenir devant eux , surtout avec l'Oculus , le V.R ou autres casques de réalité virtuel qui vont débouler Maintenant attention aux ...cardiaques et autres. Après pour moi oui , Silent Hill premier du nom , m'avait très troublé en ce temps, bien plus que BioHazard Ou encore la saga Fatal Frame que j'affectionne tout particulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Si vous aussi vous avez fait des cauchemars d'Alien quand vous étiez petits, soyez bien assurés qu'Alien Isolation vous mettra en position foetal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant