Albatorth84 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Si vous aimez les jeux de voitures orientés arcade alors ce jeu est fait pour vous ! Need for Speed Most Wanted de 2012-2013 est actuellement offert par EA sur sa plateforme PC : Origin. Pour cela il suffit de disposer d'un compte Origin(gratuit) et d'aller sur la page en boutique et de cliquer sur télécharger. Nul besoin de mettre ses coordonnées bancaires Voici le lien direct : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/nfs-most-wanted-2013/pc-download/base-game/standard-edition Une fois ajouté à votre bibliothèque ce jeu est désormais à vous sans aucune limitation de temps : c'est le jeu complet Cette offre est bien évidemment limitée dans le temps donc si vous n'ajoutez pas à votre bibliothèque rapidement.. Profitez bien du jeu N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter Serimon et Gameuse Shinoa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastEddie Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Alors ça c'est chouette ! Je me dépêche de le faire. Merci Albator pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Sympa, merci de l'info, je prends le jeu même si je suis pas fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
At0mox_ Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Ouais merci ! je vais direct le telechargé dessus et peut etre faire des vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Je l'ai déjà eu gratuitement perso quand j'ai acheté sims-city xD, on pouvait pas y jouer pendant deux semaines ils nous ont laissé le choix entre le need for speed battlefield 3 et je ne sais plus quoi Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Ah c'est top ! Merci beaucoup , je suis fan des jeux de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 hello j'ai déjà jouer mais je compliqué du permis (on ne joue pas un permis) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulkk Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 ooooh merci je le prends direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ah c'est cool ! ça faisait longtemps qu'Origin n'avait pas donné de bon jeu, je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ah c'est cool ! ça faisait longtemps qu'Origin n'avait pas donné de bon jeu, je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Moi je reste au meilleur du Need For Speed -> Most Wanted 1er du Nom avec sa liste noire est à la fin récupérer sa BMW M3 GTR et battre Razor... Sur PS2 Ce jeux ma marquer pour moi et pour tout ceux qui le connaissent pas honte à vous : https://fr.wikipedia.org/wiki/Need_for_Speed:_Most_Wanted_(jeu_vid%C3%A9o,_2005) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant