At0mox_ Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Hey ! j'ai recement fait une chaine yt ! j'ai donc decidé de vous faire une petite presentation : Ma chaine est tournée vers le gaming surtout sur agar.io ou sur Star Wars Battlefront je joue sans micro ... malheuresement je met des musique de fond au montage je fait 1 video par semaine aléatoire la plupart du temps sur l'un des deux jeux. je joue sur un assez bon pc, ma config : carte graphique : Palit Gtx 970 carte mère : 78LMT-USB3 de chez gigabyte processeur : Amd 6 cores le reste n'est pas très important ... j'ai pour l'instant 3 abonnés et je compte sur vous pour que le nombre monte Laisse un like et abonne toi ! ma chaine Gameuse Shinoa et Minstery 2
Gameuse Shinoa Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Hey ! Je passerai sur ta chaine Tu as d'autres jeux de prévus ?
At0mox_ Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 je sais pas pour l'instant je vous tient au courant il y a 1 minute, Gameuse Shinoa a dit : Hey ! Je passerai sur ta chaine Tu as d'autres jeux de prévus ?
LePapaBoy Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 cool m'est ta suprimé t'est vidéo
At0mox_ Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 ah bon ? nan les deux autre c'etait des test de live
LePapaBoy Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 ok funny moment elle et bien
At0mox_ Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 si tu veut faire des video ensemble je te donnerais mon skype
Minstery Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Merci d'avoir présenté ta chaîne ! j'irai y faire un tour plus tard
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant