Healtrouille Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonnnjouurrr !! Je suis une Citrouillllllle..... !! Euh .. Hum Hum , voila alors je m’appelles Ludo , j'ai 29 ans (Pas encore Vieux !!!! o/ ) et je suis responsable adjoint d'un magasin de jeux de société & de jeux de cartes a collectionner (pokemon, magic the gatering, yu-gi-oh...) . Alors voila je suis ici parce que j'aime moi aussi la culture du Haricots en boite !!! A non c'est pas se forum ... merde ... bien evidemment Gamer a mes heures perdus LIBRES ! Alors j'ai beacoup jouer au MMO et plus particulierement a Aion, après en se moment je suis dans ma période LOL (prend moins de temps ^^ ) et après beaucoup beaucoup de jeux console quand j'en ai l'occaz qui est rare en se moment. Voila pour ce qui me concerne, et du coup je suis ici pour trouvé du monde pour égayer mes divertes parties de lol , histoire de pas rigolé tout seul dans mon coin comme un vieux sénile Minstery, Gameuse Shinoa, Gameuse Skitty et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Malheureusement en ce moment je suis sur Heroes et Hearthstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 2 heures, Healtrouille a dit : je suis responsable adjoint d'un magasin de jeux de société & de jeux de cartes a collectionner ça c'est la grande classe !! Je ne joue pas à LOL non plus mais il me semble que certains des membres y jouent. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^ Ah oui, et bienvenue parmi nous Healtrouille ! (j'adore ton pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas ici. Citation Je suis une Citrouillllllle..... !! Ca aurait été tellement plus drôle si ton avatar avait été une citrouille avec une face d'halloween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum de Jeu.Video Le seul boulot où tu peux dire : on fait une belote ? hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Healtrouille Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Merci merci ! Pas grave pour lol ^^ je trouverais un jour !! Puis je vais profiter de mon super boulot justement pour fouiner sur le forum ! ( comment xa je glande !! Meme pas vrai ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Soit le bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Je ne joue pas à LoL mais j'adore ta photo de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Hey ! Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant