Aller au contenu

Une Citrouille dans le Potager


Healtrouille

Messages recommandés

Bonnnjouurrr !! Je suis une Citrouillllllle..... !!

 

Euh .. Hum Hum , voila alors je m’appelles Ludo , j'ai 29 ans (Pas encore Vieux !!!! o/ ) et je suis responsable adjoint d'un magasin de jeux de société & de jeux de cartes a collectionner (pokemon, magic the gatering, yu-gi-oh...) .

 

Alors voila je suis ici parce que j'aime moi aussi la culture du Haricots en boite !!! A non c'est pas se forum ... merde ... bien evidemment Gamer a mes heures perdus LIBRES !

Alors j'ai beacoup jouer au MMO et plus particulierement a Aion, après en se moment je suis dans ma période LOL (prend moins de temps ^^ ) et après beaucoup beaucoup de jeux console quand j'en ai l'occaz qui est rare en se moment.

 

Voila pour ce qui me concerne, et du coup je suis ici pour trouvé du monde pour égayer mes divertes parties de lol , histoire de pas rigolé tout seul dans mon coin comme un vieux sénile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Healtrouille a dit :

je suis responsable adjoint d'un magasin de jeux de société & de jeux de cartes a collectionner

ça c'est la grande classe !!

Je ne joue pas à LOL non plus mais il me semble que certains des membres y jouent. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^
Ah oui, et bienvenue parmi nous Healtrouille ! (j'adore ton pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.