Healtrouille Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Salut salut , Alors je cherche des gens avec qui jouer à LOL en ranked ou même normal game , le soir en général histoire de jouer dans la bonne humeur ( c'est bien réputé que LOL est joyeux comme jeux ^^ ) J'ai pas de critères de niveau défini, tant que l'ambiance est au rendez-vous , perdre ou gagner peu importe... Sinon je suis aussi dispo pour quelques parties de CS:GO ( j'avais un bon niveau, mais c'était une autre époque ) Voila hésité pas a me contacter par MP ou sur le sujet Minstery 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bon courage pour ta recherche
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Je joue a csgo egalement jpourrai t'add
Serimon Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 J'ai aussi csgo, en revanche pour lol je n'y joue plus depuis un moment, j'ai même perdu goût aux moba ^^'
Healtrouille Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 D'ailleur j'ai oublier de préciser si vous voulez m'ajouter sur LOL ou Steam c'est Healtrouille tout simplement ^^ !
Minstery Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 7 heures, Healtrouille a dit : Sinon je suis aussi dispo pour quelques parties de CS:GO ( j'avais un bon niveau, mais c'était une autre époque ) J'y joue, donc on pourra faire quelques parties si tu veux Je connais pas mal de monde qui y jouer en plus, ce sera mieux de jouer avec des personnes qu'aucun de nous ne connaît ! Je t'ajouterait sur steam plus tard !
Healtrouille Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 il y a 7 minutes, Gameuse Minstery a dit : J'y joue, donc on pourra faire quelques parties si tu veux Je connais pas mal de monde qui y jouer en plus, ce sera mieux de jouer avec des personnes qu'aucun de nous ne connaît ! Je t'ajouterait sur steam plus tard ! Pas de soucis , avec plaisir !
Creeper69 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Je prends,mon pseudo skype : thomascraft69 Mon pseudo d'invocateur Lol : thomascrackster
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant