TopFactory Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Salut tout le monde ! Je suis JP alias TopFactory, j'ai 30 ans, je suis belge et je bosse comme couvreur IRL. J'aime évidemment les jeux vidéos sinon je ne serai pas ici mais plutôt du genre casu, non pas par choix mais par manque de temps. Pour le moment je cale pas mal sur The Witcher 3, d'ailleurs j'attends la nouvelle extension avec impatience :-) Je joue sur PS4, PS3 et PC. J'ai aussi une petite chaîne YouTube mais je vous en parlerai dans la section appropriée ;-) Au plaisir ! Gameuse Shinoa, acardego et Gameuse Skitty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! N'hésite pas à mettre ta chaîne Youtube dans l'onglet chaîne du forum ! TopFactory 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TopFactory Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Merci à toi ! Je viens de l'ajouter dans l'onglet, merci pour l'info :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Roh nan pas toi !!!!!! è_é c'était mon forum XD Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique cher compatriote. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TopFactory Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Merci à vous tous ! J'ai fait un petit tour et ça m'a l'air super sympa par ici :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue parmi nous ! J'espère que le forum te plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 bienvenue sur le forum de jeux video agario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Hola ! Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant