TopFactory Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Salut tout le monde ! Je vous présente ma chaîne : https://www.youtube.com/c/TopFactoryVideos Le contenu : Je présente des sujets divers et variés sous forme de tops pour le moment mais d'autres format sont en projet. Quelques exemples de sujets - Les prétendus EXPLOITS de la COREE du NORD - La chronologie de l'EVOLUTION de l'UNIVERS et l'HOMME - Les MALADIES de la PEAU - Les MONSTRES aquatiques LEGENDAIRES Quelques infos sur la chaîne : - 1ère vidéo postée en novembre 2015 - 1 vidéo tous les vendredis à 19h00 - 2958 abonnés (26/03/2016) - Chaque sujet fait l'objet de recherches sérieuses - Les sujets que je sélectionne sont avant tout des thèmes qui m'intéressent, mon but n'est pas de faire un buzz en prenant un sujet à la mode Les 5 dernières vidéos : Le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/c/TopFactoryVideos N'hésitez pas à me balancer vos avis, qu'il soit positif ou négatif, tout est bon à prendre ! A bientôt j'espère ! Serimon, Gameuse Shinoa et Minstery 3
NarkyGaming Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Une bonne chaine, très intéressante dans ses propos. et la voix de Rambo en prime Aller jeter un oeil TopFactory 1
TopFactory Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Merci :-) NarkyGaming 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Ta chaine à l'air hyper interessante, je suis assez fan de ce genre de sujet, mais les images (Bannières ?) que tu mets sont assez spéciales.. ^^' TopFactory 1
Serimon Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 J'adore le concept, et ta citation "parce que la curiosité est une grande qualité" est juste sublime, je passerai y faire un tour TopFactory 1
Minstery Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Super sympa comme concept ! J'irai faire un tour ce week-end, sûrement ^^ TopFactory 1
TopFactory Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Merci pour cet accueil de ma chaîne bien chaleureux :-) Ca fait plaisir ! Concernant mes miniatures, en particulier celles des maladies de la peau, c'était une sorte d'avertissement pour le contenu de la vidéo :-p Âmes sensibles s'abstenir ^^
TopFactory Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Savez-vous ce qu'il se passe quand vous dormez ? Votre cerveau peut être très cruel pendant votre sommeil, du cauchemar en passant par la terreur nocturne jusqu'à la mort subite, vos nuits sont le théâtre de nombreuses activités cérébrales !
TopFactory Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 La fin du monde est-elle proche ? L'être humain détruira-t-il son propre monde ? Quelles seraient les conséquences d'une guerre nucléaire ? Découvrez ma sélection de 10 scénarios probables ou certains de fin du monde !
TopFactory Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Nous vivons dans un monde rempli de mystères, malgré nos avancées technologiques, la science n'explique pas encore tout, découvrez cette sélection des phénomènes scientifiques inexpliqués !
Tomoushie Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Citation Quelques exemples de sujets - Les prétendus EXPLOITS de la COREE du NORD - La chronologie de l'EVOLUTION de l'UNIVERS et l'HOMME - Les MALADIES de la PEAU - Les MONSTRES aquatiques LEGENDAIRE "Les prétendus EXPLOITS de la COREE du NORD" j'ai vraiment bien apprécié ! De plus je penses qu'il y a d'autres genres de vidéos qui parles des prétendus exploits de la Corée étant donné que j'en ai vu une autre l'autre jour et je me suis bien marré !
Minstery Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Tes vidéos sont super sympas Merci de les partager ici ^^
TopFactory Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Merci à vous !!! Voilà ma nouvelle :
TopFactory Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Découvrez certaines des inventions et technologies les plus mystérieuses de notre passé. Certaines sont terrifiantes tandis que d'autres donnent peine à croire de leur prétendue existence.
TopFactory Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 De la production mondiale de salive en passant par combien de nouveaux statuts sont postés sur Facebook, venez découvrir ces quelques statistiques qui risquent bien de vous étonner !
TopFactory Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Nouvelle vidéo ! :-) Découvrez les plus fascinantes des créatures faisant partie de nos légendes et mythologies.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant