Minstery Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour à toutes et à tous Sid, Manny et Diego sont de retour pour de nouvelles aventures ! Dans le prochain film l'âge de glace, ils vont devoir survivre lors d'une pluie d'astéroïdes malencontreusement déclenchée par notre écureuil préféré, Scrat ! Nous retrouverons notamment avec eux la grand-mère de Sid ainsi que Buck, rencontré dans un des opus précédents, et d'autres compagnons ! Le film sortira dans nos salles le 13 juillet 2016. D'ici là nous aurons sûrement plus de bande-annonce qui nous feront retomber 14 ans en arrière ! Et oui, le premier opus de la série est sorti en 2002 Je vous laisse donc sur la bande-annonce du futur film ! Qu'en pensez-vous ? Irez-vous le voir ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! AI DAI MOI !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 salut j'ai envie voir du haté pour l'aimé un film un écureuil dans l'espace mdrr AI DAI MOI !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je me suis arrêté au 2 je crois lol AI DAI MOI !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AI DAI MOI !!! Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 pareil xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 J'aime l’écureuil avec sa noisette mais sortir encore un film ? Sa fait pas un peu trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 oui l ecureuil est marant aussi avec ca noissette j ai hate de voir le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant