Minstery Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour à toutes et à tous Sid, Manny et Diego sont de retour pour de nouvelles aventures ! Dans le prochain film l'âge de glace, ils vont devoir survivre lors d'une pluie d'astéroïdes malencontreusement déclenchée par notre écureuil préféré, Scrat ! Nous retrouverons notamment avec eux la grand-mère de Sid ainsi que Buck, rencontré dans un des opus précédents, et d'autres compagnons ! Le film sortira dans nos salles le 13 juillet 2016. D'ici là nous aurons sûrement plus de bande-annonce qui nous feront retomber 14 ans en arrière ! Et oui, le premier opus de la série est sorti en 2002 Je vous laisse donc sur la bande-annonce du futur film ! Qu'en pensez-vous ? Irez-vous le voir ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! AI DAI MOI !!! 1
rorodora9 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 salut j'ai envie voir du haté pour l'aimé un film un écureuil dans l'espace mdrr AI DAI MOI !!! 1
Albatorth84 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Je me suis arrêté au 2 je crois lol AI DAI MOI !!! 1
Florian Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 J'aime l’écureuil avec sa noisette mais sortir encore un film ? Sa fait pas un peu trop ?
acardego Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 oui l ecureuil est marant aussi avec ca noissette j ai hate de voir le film
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant