Gameuse Skitty Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Après l'interruption de la dernière bêta : Le nouveau FPS de Blizzard est de retour ! La bêta d'Overwatch reviens le 9 février en Europe et Amérique et le 16 février en Asie ! Les joueurs qui avaient réussi à jouer à l'ancienne bêta gardent le droit d'accès et pour les nouveaux il va falloir s'inscrire. Suite à la dernière bêta Blizzard à pris en compte les avis des testeurs pour apporter différentes des améliorations : - Un nouveau système de progression - Un nouveau mode de jeu - Deux nouvelles cartes inédites - Les héros seront rééquilibrés - De nombreuses nouveautés pour les parties privées - Vous pourrez aussi jouer des parties contre l'IA directement Comment s'inscrire à la bêta ? Il faut tout d'abord ce connecter sur votre Battle.net directement via le site d'Overwatch. Ensuite il faut cliquer sur l'onglet bêta et le message suivant doit s'affricher : Voilà vous êtes inscrits à la bêta mais ça ne veux malheureusement pas dire que vous serez sélectionnés pour y participer. Avez-vous accès à cette bêta ? Mise à jour du 09.02.2016 18h33 : Pour le moment il semblerai que la bêta ne soit toujours pas disponible pour les joueurs ! Minstery et Gameuse Shinoa 2
Minstery Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Ah tu dois être contente Skitty ! J'espère que tu arriveras à avoir un accès ^-^
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Je crois que je n'y aurai pas accès car je viens juste de regarder mes emails et aucune validation pour y avoir accès
acardego Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Skitty a dit : Je crois que je n'y aurai pas accès car je viens juste de regarder mes emails et aucune validation pour y avoir accès oh c est dommage ca
dreo42 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Mais il te donneront peut être le code demain ! Elle dure combien de temps, tu sais ? Faut pas perdre espoir Gameuse Skitty 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Je viens d'éditer le topic
Sharki Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 il y a 5 minutes, Gameuse Skitty a dit : J'aurais aimer te dire que j'ai reçu mais même en essayant de t'aider j'ai rien x')
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2016 T'inquiète pas la bêta est ouverte maintenant mais je regarderai les autres joueurs !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant