Ll-omega Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour a toute et tous , Je me présente je m appelle Laura j ai 20 ans, j ai fait des études d'hôtellerie et je suis actuellement a la recherche d'un emploie se qui me laisse un peux de temps pour passer mes heures sur ma console ps4 ( je n y passe pas les journée non plus ) étant une fille j ai beaucoup de mal à me trouvé des amies avec qui jouer alors je suis à la recherche de personne assez gentil pour jouer avec moi à des jeux comme bo3 ect ect Gameuse Skitty, hiba, Tomate Frui et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 bienvenue laura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ll-omega Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Je n'ai malheureusement pas la ps4 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Soit la bienvenue sur le forum Laura, en espérant que tu te plaises parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ll-omega Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Merci skitty je trouverai peux être quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ll-omega Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Merci psychotyphoon pour le moment oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Hey ! Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 bienvenue sur le forum de jeux vidéo agario laura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ll-omega Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Merci à tous vous êtes gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bienvenue sur le forum ! J'ai pas de consoles, désolé /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bienvenue Laura sur le forum, j'espère que tu te plairas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 1 heure, Ll-omega a dit : Merci à tous vous êtes gentils c est fait pour ca on ait gentil tous j espere que tu te plaira bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bienvenue parmi nous ! Désolée je suis plutôt PC, et je suis restée à la PS3 mais je suis sûre que tu trouveras des personnes pour jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcon Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 A que bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ll-omega Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Merci à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataIsKing Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bienvenue (même si tu es arrivée sur le forum avant moi), j'ai une PS4 mais je ne suis pas trop FPS. J'ai juste Star Wars Battlefront et GTA5 comme TPS et pas mal d'autres jeux multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Je n'ai pas la PS4 non plus, mais je suis certaine que tu vas trouver quelqu'un pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant