Serimon Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Far cry Primal un jeu d'Ubisoft très attendu de l'année 2016 ! C'est pourquoi Ubisoft n'hésite pas à mettre son tout dernier jeu en valeur avec un dernier trailer avant la sortie du jeu. Voici le trailer en question pensez à retenir votre salive ! Un trailer très bien fait et qui donne envie, on peut y voir un soldat qui traverse divers guerre pour remonter le temps jusqu'à l'âge de pierre ! Pour ma part j'ai très hâte d'être le 23 février ! Et vous ? Qu'en pensez vous ? Serimon Gameuse Shinoa et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je l'attend avec impatience !!!!! Je le ferai en live je pense Serimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 beau trailer entre film et séquence du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 J'ai hâte qu'il sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Il a l'air vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 j ai hate quil sort en plus c est le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Hate qu'il sorte, mais je ne pense pas l'acheter :/ Serimon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ubisoft vient de sortir sur sa chaîne YouTube un nouveau trailer aujourd'hui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant