Minstery Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour à toutes et à tous Ça y est, la première grosse mise à jour de Rainbox Six Siege est sortie ! Elle se nomme Opération Black Ice et apporte donc du nouveau contenu. Tout d'abord, comme vous pourrez le voir dans la vidéo en fin de topic, elle apporte une nouvelle map s'appelant Yacht. Elle est déjà disponibles pour tous les joueurs, et ce gratuitement. La map n'est pas la seule nouveauté, car en effet, il y a deux nouveaux opérateurs : Frost (côté défense) et Buck (côté assaut), deux agents Canadiens. Tous les joueurs ayant le Season Pass auront accès à ces opérateurs pendant 7 jours. Les autres joueurs pourront les avoir à partir du 9 février. Ils pourront être achetés avec de la renommée ou encore avec les crédits du jeu (crédits R6). La mise à jour ne délaisse pas non plus le gameplay ! L'équilibre et le confort du jeu ont été modifiés et améliorés. L'Opération Black Ice est déjà disponible, et pèse d'ailleurs 3.58 Go ! Je vous laisse avec la bande-annonce ! Qu'en pensez-vous ? Avez-vous acheté le Season Pass pour profiter des opérateurs en avance ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Gameuse Skitty et Gameuse Shinoa 2
acardego Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 trop trop trop cool le jeux j adore vraiment le jeux avec des joli personnage en présentation je un grand bravo tous j adore cool aussi pour le nouvelle map yacht a il y a deux nouveauté ca c est cool avec les nouvelle touche j adore merci gameuse minstery pour la nouveauté de ton cite merci minstery
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 La nouvelle map à l'air sympas
At0mox_ Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 oui sa a l'air sympa même si je n'y joue pas ..... j'en ait entendu parler les avis sont pas mal
Gameuse Shinoa Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Ca a l'air sympa et les personnages sont assez cools !
Sharki Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Moi qui ai le saison pass j'ai pu tester les perso et la Map. Très belle mise a jour le gameplay a été revisité les personnages sont très bien , sur ce coup la c'est propre. Beau sujet autrement
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant