David_Son_Sac Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Salut à toi qui me lit, oui oui toi ! J'ai pas voulu devenir adulte alors j'ai tout fait pour rester un enfant ! Je vous présente ma chaine Youtube : Au programme : Des défis dans la rue où je vais faire rire les gens, pour diffuser de la joie ! L’idée est de faire passer des messages en s'amusant Des vidéos à mi-chemin entre le coaching et l’humour sur des thématiques telles que : comment gérer son stress, comment parler en public, comment avoir confiance en soi, comment réussir ses projets… le tout fait avec humour ! On apprend mieux en s’amusant ! Pour ma première vidéo je me suis lancé un gros défi pour dépasser mes peurs: aller dans le métro et faire RIRE un MAX de Parisiens ! Ça a pas mal buzzé sur le net ^^ enfin un petit gros buzz.... Souris et le monde te sourira ! Je vous laisse la découvrir : https://youtu.be/l9uKyu3rTfM N'oubliez jamais la vie est un jeu où tout est possible alors jouons ! David Son Sac Minstery, Albatorth84 et Gameuse Shinoa 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Je passerai quand j'aurais un peu de temps, n'hésite pas à poster ta chaîne dans l'onglet "Chaînes" en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 J'irai voir ta chaîne un peu plus tard, j'ai déjà pas mal de choses à faire haha Merci de l'avoir partagée ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 J'apprécie beaucoup les vidéos de ce genre et je pense que je ne suis pas la seule ! Je te souhaite bonne chance et bon courage David_Son_Sac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 J'ai bien aimé la video que tu as posté David_Son_Sac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 j aime bien continue a en faire ca fera suxès David_Son_Sac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataIsKing Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Pour avoir pas mal vécu à Paris, je ne me suis jamais plaint que les gens ne sourient pas. C'est plutôt ce qui rend la ville classe. David_Son_Sac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant