David_Son_Sac Posted February 6, 2016 Report Posted February 6, 2016 Salut à toi qui me lit, oui oui toi ! J'ai pas voulu devenir adulte alors j'ai tout fait pour rester un enfant ! Je vous présente ma chaine Youtube : Au programme : Des défis dans la rue où je vais faire rire les gens, pour diffuser de la joie ! L’idée est de faire passer des messages en s'amusant Des vidéos à mi-chemin entre le coaching et l’humour sur des thématiques telles que : comment gérer son stress, comment parler en public, comment avoir confiance en soi, comment réussir ses projets… le tout fait avec humour ! On apprend mieux en s’amusant ! Pour ma première vidéo je me suis lancé un gros défi pour dépasser mes peurs: aller dans le métro et faire RIRE un MAX de Parisiens ! Ça a pas mal buzzé sur le net ^^ enfin un petit gros buzz.... Souris et le monde te sourira ! Je vous laisse la découvrir : https://youtu.be/l9uKyu3rTfM N'oubliez jamais la vie est un jeu où tout est possible alors jouons ! David Son Sac Albatorth84, Gameuse Shinoa and Minstery 3
Gameuse Shinoa Posted February 6, 2016 Report Posted February 6, 2016 Je passerai quand j'aurais un peu de temps, n'hésite pas à poster ta chaîne dans l'onglet "Chaînes" en haut
Minstery Posted February 6, 2016 Report Posted February 6, 2016 J'irai voir ta chaîne un peu plus tard, j'ai déjà pas mal de choses à faire haha Merci de l'avoir partagée ici !
Gameuse Akira Posted February 7, 2016 Report Posted February 7, 2016 J'apprécie beaucoup les vidéos de ce genre et je pense que je ne suis pas la seule ! Je te souhaite bonne chance et bon courage David_Son_Sac 1
Albatorth84 Posted February 7, 2016 Report Posted February 7, 2016 J'ai bien aimé la video que tu as posté David_Son_Sac 1
acardego Posted February 7, 2016 Report Posted February 7, 2016 j aime bien continue a en faire ca fera suxès David_Son_Sac 1
DataIsKing Posted February 7, 2016 Report Posted February 7, 2016 Pour avoir pas mal vécu à Paris, je ne me suis jamais plaint que les gens ne sourient pas. C'est plutôt ce qui rend la ville classe. David_Son_Sac 1
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now