Healtrouille Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Bon voila comme promis à une certaine personne qui était septique quand j'ai dis que j'étais fan de la reine des neiges : Désolé pour la qualité de la photo , j'ai fait ça avec un 3310 ! Et Pour l'histoire quand même, je suis pas un acharné de la reine des neiges , disons que j'ai un fils qui la regardé un peu 70 fois, du coup suite logique de la chose j'avais la chanson en tête et je la chanté tout le temps ... CQFD , donc tout ce que vous voyez sur la photo c'est que des cadeaux qu'on ma offert parceque j'ai soulé des gens avec cette chanson , mais c'est pas fini !!!! (8) Cache Tes Pouvoirs, n'en parle pas, Le secret survivra ..... !!!! (8) Gameuse Skitty, Gameuse Shinoa et Minstery 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Je veux bien la figurine POP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Lool super ! Au moins les cadeaux que tu reçois tu peux les redonné à ton fils lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 J'ai surtout remarqué le poney de my little pony [C'est bien ça non ?] et le "truc" jaune à côté (C'est un pokémon non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 C'est moi ou y'a DJ Pon-3 derrière ? Sinon, jolie collection haha ! J'ai un petit faible pour la pop figurine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Healtrouille Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 à l’instant, Gameuse Shinoa a dit : J'ai surtout remarqué le poney de my little pony [C'est bien ça non ?] et le "truc" jaune à côté (C'est un pokémon non ?) à l’instant, Gameuse Minstery a dit : C'est moi ou y'a DJ Pon-3 derrière ? Tout A fait , j'ai d'autres faiblesse ! mais chut !!! Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 à l’instant, Healtrouille a dit : Tout A fait , j'ai d'autres faiblesse ! mais chut !!! Entre brony, on se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Les cadeau quont ta offert tu peux les vendres xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Healtrouille Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 il y a 14 minutes, shootox94 a dit : Les cadeau quont ta offert tu peux les vendres xd Euh c'est pas trop le principe de vendre les cadeaux qu'on t'offre , enfin ca me viendrais meme pas à l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Il y a 13 heures, Healtrouille a dit : Euh c'est pas trop le principe de vendre les cadeaux qu'on t'offre , enfin ca me viendrais meme pas à l'esprit oui c est vrai en plus tu eme bien tu va pas vendre un cadeaux que tu recoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant