Mister Loackus Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Le petit nouveau d'Electronic Art débarque le 9 février 2016 sur Pc/Xbox one/Ps4 ! (Pour un prix de 20 euros) Des casses- têtes pour ce magnifique petit bonhomme de laine du nom de Yarny ! Une ambiance réalisés 100% musicalement pour 12 niveaux inédits disponibles à sa sorti . La version d'essai est déjà disponible pour les propriétaires du Ea Acess ou l'Origin Acess! (2 H) 4 étoiles : Pour les graphismes et le son qui donnent une vraie ambiance de détente avec un scénario imaginaire en musique il faut dire que Yarny ne manque pas de charme avec un prix très raisonnable. Un aperçu de l'ambiance maintenant : Donc comme vous pouvez le voir ce jeu reflète l’âme de son concepteur qui lui était bien inspiré dans son pays de la Finlande ! Alors si comme moi.Vous projetez l'achat de ce magnifique jeu ,la chance vous aidera à venir au bout du fil ! Allez filez le pré-commander ! D'autre informations seront publier plus tard ! Gameuse Skitty, Shyynek et Gameuse Shinoa 3
NarkyGaming Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Pour ma copine je le prendrai ! Ce jeu elle devrait aimer
Mister Loackus Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2016 J'espère que ta copine aprécira.
NarkyGaming Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 8 minutes, PtitLoackus a dit : J'espère que ta copine aprécira. ça devrait ouais ^^
Plasminds Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 l'ambiance est magnifique en tout cas
Gameuse Akira Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 J'adore le décor & l'univers du jeu, je n'ai qu'une envie c'est de l'essayer maintenant merci à toi car je ne connaissais pas du tout !
Albatorth84 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Il mérite même une 5ème étoile
Gameuse Shinoa Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Le jeu semble trop mignon. Merci de l'avoir présenter
NarkyGaming Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 1 heure, PtitLoackus a dit : Trop répétitif Tout les jeux sont répétitif maintenant...
acardego Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 le jeu semble sympa je crois que j essayerai
Minstery Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Ce jeu à l'air trop mignon ! Il faut trop que j'essaie :3
Mister Loackus Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Le jeu est enfin disponible en téléchargement . J'attends vos retours
NarkyGaming Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Tiens voilà mon retour Gameuse Skitty 1
NarkyGaming Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 à l’instant, PtitLoackus a dit : Magnifique ! Magnifique...!
Kal57 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 J'ai bien aimé, ça nous change des grosses productions EA. Révélation La fin m'a fait penser à la fin de Journey
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Le jeu est vraiment mignon mais je me demande ce qu'il en scénario ?
Kal57 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Je pense qu'on peut avoir plusieurs interprétations du scénario, perso je le vois comme une représentation de la vie : Yarny découvre le monde au début, récupère des souvenirs au fur et à mesure puis arrive au bout de son voyage, pour ensuite renaître. Mais on peut aussi voir ça comme un petit bonhomme de laine qui va récupérer des petits objets en laine à droite à gauche ^^
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 29 minutes, Kal57 a dit : Je pense qu'on peut avoir plusieurs interprétations du scénario, perso je le vois comme une représentation de la vie : Yarny découvre le monde au début, récupère des souvenirs au fur et à mesure puis arrive au bout de son voyage, pour ensuite renaître. Mais on peut aussi voir ça comme un petit bonhomme de laine qui va récupérer des petits objets en laine à droite à gauche ^^ Merci beaucoup de ta réponse Le jeu est très beau mais en regardant la vidéo de Narky je m’aperçois qu'il n'y a pas énormément d'action et j'ai peur de m'y ennuyer un peu si le scénario ne suis pas ^^ "
Kal57 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Ah c'est sûr que de l'action il n'y en a pas beaucoup, et le scénario étant sujet à interprétation tu pourrais t'y ennuyer. Mais bon si un jour tu le trouves à petit prix n'hésites pas, ne serait-ce que pour sa beauté et son personnage attachant, il mérite qu'on y jette un oeil
darkbibni Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Je l'ai acheté grâce à At0mium mais il rame assez sur mon PC, je devrais réduire la qualité et y jouer quand j'aurai le temps ^^
NarkyGaming Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 10 heures, Gameuse Skitty a dit : Le jeu est vraiment mignon mais je me demande ce qu'il en scénario ? Mmmh les devs, dans un making-of, disaient que Yarny était une représentation de l'amour, la nostalgie et ce qui en découle. Je pense que l'histoire c'est surtout un petit bonhomme de laine qui veut aider une grand-mère devenue très solitaire à cause des aléas de la vie.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant