dreo42 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour ou Bonsoir comme vous le sentez ! Alors commençons par se présenter, je me nomme dreo42 sur les jeux vidéo sinon je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans je joue exclusivement sur pc/x box ( 360 / one) et j'aimerais m'acheter d'autres console le plus. J'aime toutes les sortes de jeux même si je suis plus orientée jeux RPG,Action,aventure, j'aime les jeux qui bouge !! et aussi les poétiques fin tout quoi XD, j'aime beaucoup moins les Mmorpg. J'aime faire des vidéos ! J'aime les animés , jouer bien sûr ! et dessiner ( même écrire quand l'envie me prend et lire), j'aime rêver et partir dans un autre monde XD . J'aime faire un ou deux mods pour tenter et m'amuser, ça m'entraîne puisque je suis en BTS SIO (options dévellopement ) J'aime le piano et j'en fais vite fait héhé ! j'aime toutes les sortes de musiques sauf le metal de fou ou les mecs beuglent dans leurs micros. Bon je crois que j'ai fais le tour Mon skype : iro.dreo pour ceux que ça intéresse et mon pseudo dreo42 sur la x box sur steam, je suis pas sûr donc je vous dirais plus tard. Voila voila, a bientôt !! Gameuse Akira et Tomate Frui 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bienvenue à toi Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Salut ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour tes vidéos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 bienvenue sur jeux vidéo agario anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Soit le bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordalol Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 bienvenue antony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreo42 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Merci pour votre accueil chaleureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bienvenue à toi sur ce forum bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swyttie Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Hello soit le bienvenue Anthony alias dreo42 hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bienvenue sur le forum Anthony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant