Gameuse Shinoa Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Sony avait multiplié les clins d'oeil à Crash Bandicoot en 2015 mais avait aussi précisé de ne pas avoir grand espoir quant à son retour. Mais c'est récemment que le personnage refait parler de lui, en effet, la branche Moyen-Orient de Sony poste un tweet assez spécial : Ce magnifique avis de recherche serait-donc un indice ? Un nouveau jeu serait peu probable, mais on peut espérer son retour dans un autre jeu. Personnellement si c'était le cas, je serais assez contente vu que j'aime beaucoup le personnage et le jeu. Toujours est-il que nous aurons des nouvelles dans les jours suivants. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Minstery et Gameuse Skitty 2
psychotyphoon Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 12 minutes, Florian a dit : Souvenir PS2 ... Et Ps1 !
Florian Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 22 minutes, psychotyphoon a dit : ... Et Ps1 ! Oui trop ^^
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Moi qui pensais que ce jeu était de l'histoire ancienne !
NarkyGaming Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 à l’instant, Gameuse Skitty a dit : Moi qui pensais que ce jeu était de l'histoire ancienne ! Naaaan moi j'y croyais encore ! XD En même temps Naughty Dog vont avoir le temps maintenant avec Uncharted qui clôt sa saga Ralala Crash Team Racing *O* Gameuse Shinoa 1
Albatorth84 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Une image ne veut pas dire grand chose
Minstery Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Un nouveau Crash bandicoot ? Je dis ouiiiiii ! De quoi rappeler de très très bons souvenirs si ça arrive
Mister Loackus Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Oh une image dans cette univers en dit plus que tu ne le crois
TheFraise Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 omg omg omg j'ai tous les Crash sur PS1, bon s'ils sortent un nouveau jeu ce sera sûrement sur PS4....je ferais un effort financier pour Crash <3
acardego Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 un peux du souvenir ps1 et ps2
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant