acardego Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 bonjour, je na m avait pas présenter et je vais me présenter sert un me connais déjà. j ai 12 ans je suis de jeux comme agario je joue sur ps3 ect . mes sport je fais du judo du basket et du dessin j ai me tout mes sport. mes jeux vidéo je joue a la ps3 et la tablette et ect. et vous dite moi. Minstery et Gameuse Shinoa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bienvenue même si on te voit depuis un petit moment acardego 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 à l’instant, Gameuse Shinoa a dit : Bienvenue même si on te voit depuis un petit moment oui merci je voulais me présenter déjà quand j allais arriver mets je n avais pas le temps merci quand meme Elisa.42.BLG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Et bien, bienvenue ! Mieux vaut tard que jamais acardego 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 4 minutes, psychotyphoon a dit : Et bien, bienvenue ! Mieux vaut tard que jamais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Mieux vaut tard que jamais ! Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bienvenue à toi. Je te dirais bien que j'espère que tu te sens bien ici mais je pense que c'est déjà le cas. acardego 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 oui merci gus toiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bienvenue même si ça fait déjà un petit bout de temps que tu es là Merci de ta présentation acardego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys.haumont Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 bienvenue on team acardego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireLegend Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bienvenue sur le forum de jeu vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant