Gameuse Skitty Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Votez ! Pour mon prochain live plusieurs choix de jeux s'offrent à vous: -Rayman 3, -HearthStone, -Star Wars Battlefront, -GTA V, -Heroes of the Storm. En ce qui concerne GTA V, nous poursuivrons, si vous le souhaitez, le mode Histoire. Quel jeu vous ferait le plus plaisir? N'hésitez pas à voter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Loackus Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Allez SW !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 aller gta v!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Aujourd'hui je laisse China live (elle finis son 24h !) alors ça vous laisse davantage de temps pour voter pour le jeu de mon prochain live ! acardego 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumulus Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 gta v mode histoire Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant