Marius.F Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Le jeu du mois de février 2016 disponible sur PC, PS4 et One est un jeu de course ( WRC ) développé par Milestone ( l’éditeur de la série MotoGP et de WRC4 ) à l’effigie de notre Sébastien Loeb national. Il propose un assez bon mode Carrière ainsi qu’un mode dédié à Sébastien Loeb retraçant l’histoire de sa carrière et permettant de piloter ses anciens véhicules. Un jeu pas tellement cher, le rapport qualité prix est bon, de plus il a une bonne durée de vie. Cependant il est mal optimisé pour PC. Prenez-le sur console ! Une petite vidéo gameplay parfaite sur Xbox One ou Monsieur Nours partage son opinion du jeu tout en jouant : Gameuse Skitty 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 J'avoue que je réfère les jeux de motos (Racer) que de voitures Marius.F 1
Minstery Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Je ne suis pas du tout jeu de voiture, mais le réalisme des graphismes m’impressionnera toujours ! Merci de la présentation ^^ Marius.F 1
Gameuse Akira Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Géniale ! J'adore les jeux de voiture mais c'est vrai que c'est toujours pareil donc je ne sais pas si je le prendrais Marius.F 1
Albatorth84 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 vroummmm j'adore les jeux de voitures avec un bon volant/pédalier évidemment Marius.F 1
Charlemagne Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Y'a rien de mieux que les Jeux de Rally! Cordialement, Marius.F 1
Florian Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Moi ce que j'adore voir c'est le jeux Colin McRae Rally
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant