Gameuse Akira Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous ! Rocket League, un jeu développé et édité par Psyonix sorti le 7 juillet 2015 sur PS4 & PC. En tout cas, bonne nouvelle pour les joueurs de Xbox One car Rocket league ne va pas tarder à sortir sur cette plateforme et sera disponible dans le courant de la semaine prochaine ! Pour ma part, je trouve ça étonnant que Rocket League ne soit pas sorti sur Xbox One plus tôt. De plus, le titre contiendra 3 DLC qui sont déjà disponible sur les autres plateformes & qui ajouteront plusieurs nouveaux véhicules. Bonne journée à toutes & à tous ! Gameuse Skitty 1
Mister Loackus Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Rien que pour le faite d'avoir mis les utilisateurs de la Xbox en arrière je ne l'achéterai pas ! Sinon le jeu est pas mal en lui même
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Voilà de quoi rendre heureux les joueurs sur Xbox One !
Florian Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Perso je les sur PS4 est il est génial, sa change de tout les autres jeux qu'ont connais je le recommande
Minstery Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Cool pour les joueurs d'xbox ! @PtitLoackus de base c'est une exclusivité ps3, ça explique pourquoi ça sort si tard sun xbox il y a bien des exclus xbox qui sortent tard voire jamais sur ps, et ce n'est pas forcément pour mettre les joueurs "en arrière " ^^
hiba Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 je vois que c'est un magnifique jeu ^^
Gameuse Akira Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Le 10/2/2016à12:51, Florian a dit : Perso je les sur PS4 est il est génial, sa change de tout les autres jeux qu'ont connais je le recommande Je suis exactement du même avis que toi ! Il est génial ! Je l'ai également sur PS4,on pourra se faire des petites parties si tu le souhaites
Florian Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Il y a 8 heures, Gameuse Akira a dit : Je suis exactement du même avis que toi ! Il est génial ! Je l'ai également sur PS4,on pourra se faire des petites parties si tu le souhaites Oui j'aimerais bien
Miizstyx Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Oui ce jeu est génial! Je l'ai sur PC. Pas besoin d'aimer le foot ou le sport automobile pour l'aprécier!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant